| Une petite soif | |
|
+7zozox GOFAB Admin Dark_VC Sabrina1 herr kraput Zafor (JMM IG) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zafor (JMM IG)
Messages : 320 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 52 Localisation : Auprès de Sabrina
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 13:09 | |
| Kraput, Jéjé, Zafor/JMM/Franzou, Doutrus sont tous des amis IRL ... nous nous connaissons bien et je peux vous dire que les allégations sur kraput et son sois-disant ami IRL Ydefix est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
A ce que je sais, Ydefix est juste un ami IRL de ZEZET .... après on en sait rien ET ON S'EN FOU !!!
Suis justement cette semaine avec Jéjé, on décide de suivre Kraput dans sa démarche pour le soutenir ... nous le rejoignons donc dans le mode [SANS-ALLY] ....
Que ça fasse réfléchir ceux et celles qui ont des doutes sur nos valeurs .....
A méditer ... | |
|
| |
zozox
Messages : 365 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : dans mon salon(^^)
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 13:22 | |
| Kraput, revient, c'est juste un mal-entendu! allez, reviens, sinon ça va pas le faire sans toi! T'es SR, tu resteras SR, et on t'aimera toujours en tant qu'SR! Rentre à la maison (c'est un ordre hein, donc tu n'as pas le choix). tu viens | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 14:50 | |
| Bon... les enfants... Il ne faudrait pas que ça prenne une ampleur démesurée... C'est le type même du quiproquo ou tout le monde est coupable et tout le monde innocent... Alors une bonne tournée générale offerte par votre diplomate favori (ou détesté... au choix...) Restons va nous faire un strip tease, et on n'en parlera plus... (pas du strip tease qui lui marquera les mémoires !!!) | |
|
| |
Skurck alias Doutrus
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 15:09 | |
| C est quoi ce bordel??????????????????? Kraput serait le dernier a nous trahir. Bon sur ce,je le rejoins. Adios amigos | |
|
| |
Dark_VC
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 15:18 | |
| cela prend des ampleurs démesuré...
faut il en arriver à ce point là ??
qu'il en soit clair... si tu n'acceptes pas mes excuses sache qu'il est préférable de me le dire franchement.
maintenant moi on me dit que tu copines avec l'ennemie je trouve parfaitement logique ma facon d'avoir agis ainsi. aprés il est vrai que l'on aurait du t'en parler sa je le reconnais et m'en suis excusé.
jamais je ne m'étais mis en tête que tu étais un traite je n'ai juste mis une précaution sur l'ensemble des données sensibles.
maintenant nous avons mal interprété ta blague avec zozox.
et je ne doute pas de ta sincérité à cela.
Maintenant je respecte votre choix mais je pense qu'il aurait été préférable que l'on prenne le temps de bien s'expliquer que de se sauver ainsi... | |
|
| |
klikos
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 15:21 | |
| mai non arrêté tous ça c'est pas drôle c'est pas le moment de faire ça | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Skurck alias Doutrus
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 15:37 | |
| Quelqu un pourrait il me dire sur quoi se base ce soupcon de trahison de Kraput? | |
|
| |
jeje_le_fou
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 15:44 | |
| LES DRINKEURS AVEC NOUS !!! | |
|
| |
herr kraput
Messages : 253 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 51 Localisation : non loin de ton rectum...
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:12 | |
| Bon, après beaucoup reçu des promesses qui seront, je l'espére, tenues ( je pense à Sabrina et Zozox.. ), j'ai mis ma sale tête de con dans un carton et je suis reviendu à la casba SR. (Jéjé, Skurck alias doutrus et JMM alias Zafor devraient normalement me suivre.. you" longdesc="24" /> ) Histoire de relancer un peu le débat, sachez qu'Ydefix est simplement un membre IRL du club de Fist-fucking que j'anime en Vendée, et nos échanges ne sont pas trop orientés sur les informations travianesques (que j'ai largement pompé comme une vieille taupe pelée sur le forum EBF), vu que nous avons beaucoup de travail, succés de mon club oblige ( il manque le smiley "2e degré" peut être ?! ;-) ) sinon, avant de revenir chez les SR, j'ai retrouvé une vieille invitation d'une alliance assez impressionnante.. pour le fun, j'y suis allé et j'ai fait un screen..: on n'est pas mieux chez nous ?! | |
|
| |
Sabrina1
Messages : 524 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 48 Localisation : BREIZH
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:14 | |
| - Skurck alias Doutrus a écrit:
- Quelqu un pourrait il me dire sur quoi se base ce soupcon de trahison de Kraput?
Dans les opé militaire sur les CV, kraput a dit qu'il n'attaquerait pas Ydéfix parce que c'est un copain IRL... Voilà le merdier commence là et se termine aussi là parce que moi je ne vais pas pouvoir le supporter longtemps. Vous êtes tous mes amis, on a commencé quasiment tous ensemble et on finira ensemble. Je suis navrée de la tournure qu'ont pris les événements. je ne veux plus que cela se reproduise. Toutes mes excuses à tous. | |
|
| |
Zafor (JMM IG)
Messages : 320 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 52 Localisation : Auprès de Sabrina
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:18 | |
| non moi je ne reviens pas, Stephmaug en profites déjà pour m'attaquer !!!!!! (j'ai pas trouvé le smyley 2nd degré non plus ) | |
|
| |
Dark_VC
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:19 | |
| Hygiène et sécurité !!!! Herr kraput met ça à l'entrée De par la sollicitation intense qui est fait des muqueuses anales ou vaginales, le fist fucking est une pratique nécessitant une certaine préparation. Dans le cas de la pénétration anale, les sphincters sont préalablement étirées à l'aide d'objets sexuels. Le fist-fucking est une technique peu pourvoyeuse de risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles. Il existe cependant des risques potentiels. Il peut aboutir à des blessures sérieuses telles que la fissuration, voire la rupture dans un nombre non négligeable de cas, de l'ampoule rectale, des infections secondaires, la lacération des muqueuses, des infections urinaires, des inflammations pelviennes (elles-mêmes cause de stérilité chez la femme), des contusions musculaires, et d'incontinence fécale en cas de rupture d'un sphincter anal. Certains de ces risques sont diminués par certaines mesures de sécurité, comme la lubrification et la progressivité. Le contact entre les fèces et des muqueuses irritées peuvent entraîner une inflammation ou une infection, de même que les lavements. Les ongles de l'individu qui pénètre doivent être coupés courts et limés et ses mains protégées par des gants à usage médical (en latex par exemple, ce qui diminue le risque d'allergie). La main comme l'orifice choisi doivent être excessivement lubrifiés (avec un lubrifiant à base d'eau de préférence, mais pas un lubrifiant issu du pétrole comme la vaseline, qui attaque le latex). Des douleurs ou des saignements sont des signes d'alerte à ne pas négliger, qui font craindre une rupture digestive et appellent un arrêt immédiat du fisting, ainsi qu'une consultation médicale. Le poppers (amyl-nitrite), agissant comme vasodilatateur, est parfois employé pour le fist-fucking anal. L'utilisation de drogues, en particulier sédatives ou anesthésiques locaux font courir un risque plus important de complications par altération de la douleur, de la réactivité, et désinhibition. | |
|
| |
Sabrina1
Messages : 524 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 48 Localisation : BREIZH
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
herr kraput
Messages : 253 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 51 Localisation : non loin de ton rectum...
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:25 | |
| - Dark_VC a écrit:
De par la sollicitation intense qui est fait des muqueuses anales ou vaginales, le fist fucking est une pratique nécessitant une certaine préparation. Dans le cas de la pénétration anale, les sphincters sont préalablement étirées à l'aide d'objets sexuels. Le fist-fucking est une technique peu pourvoyeuse de risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles. Il existe cependant des risques potentiels. Il peut aboutir à des blessures sérieuses telles que la fissuration, voire la rupture dans un nombre non négligeable de cas, de l'ampoule rectale, des infections secondaires, la lacération des muqueuses, des infections urinaires, des inflammations pelviennes (elles-mêmes cause de stérilité chez la femme), des contusions musculaires, et d'incontinence fécale en cas de rupture d'un sphincter anal. Certains de ces risques sont diminués par certaines mesures de sécurité, comme la lubrification et la progressivité. Le contact entre les fèces et des muqueuses irritées peuvent entraîner une inflammation ou une infection, de même que les lavements. Les ongles de l'individu qui pénètre doivent être coupés courts et limés et ses mains protégées par des gants à usage médical (en latex par exemple, ce qui diminue le risque d'allergie). La main comme l'orifice choisi doivent être excessivement lubrifiés (avec un lubrifiant à base d'eau de préférence, mais pas un lubrifiant issu du pétrole comme la vaseline, qui attaque le latex). Des douleurs ou des saignements sont des signes d'alerte à ne pas négliger, qui font craindre une rupture digestive et appellent un arrêt immédiat du fisting, ainsi qu'une consultation médicale. Le poppers (amyl-nitrite), agissant comme vasodilatateur, est parfois employé pour le fist-fucking anal. L'utilisation de drogues, en particulier sédatives ou anesthésiques locaux font courir un risque plus important de complications par altération de la douleur, de la réactivité, et désinhibition. Roooo !! N'importe quoi !! Et c'est avec des conneries pareilles diffusée par la propagande gouvernementale que la pratique du FF est montré du doigt parfois..que dis-je du doigt, DU POING ! | |
|
| |
herr kraput
| |
| |
herr kraput
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:43 | |
| Et bien voila... J'avais bien dit qu'un Strip tease de Sab arrangerait les choses... Alors, au boulot... | |
|
| |
GOFAB
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:48 | |
| banzaï jeté de confiture dans vos groins les ptits cochonnoux sus a la barbouze supo de zistoire | |
|
| |
stephmaug
Messages : 42 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 60 Localisation : revel
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 16:51 | |
| zut zut et re zut marcus a bossé hier et a laissé sa connection alors le message est de moi super stephmaug viende zi, viende zi, si t'es un zhomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite soif | |
| |
|
| |
| Une petite soif | |
|