| Une petite soif | |
|
+7zozox GOFAB Admin Dark_VC Sabrina1 herr kraput Zafor (JMM IG) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zozox
Messages : 365 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : dans mon salon(^^)
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 1:14 | |
| hé kraput! c'est toi! en plus t'as pété! moi je vomi qu'en bus na! santé dark! | |
|
| |
herr kraput
Messages : 253 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 51 Localisation : non loin de ton rectum...
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 11:29 | |
| Non, Zozox, j'ai juste chié dans mon ben' ( à défaut d'aller remplir le potager de Dauphix ) Le dégueulis semblait rempli de foutre, c'est pourquoi j'avais pensé à toi Zozox.. Désolé, mais je me sens porté par un élan poétique sur ce topic qui part en sucette..lachez vous, c'est le lieu idéal pour libérer ses instincts les plus primaires..! [edit] quelqu'un a honteusement utilisé mon login pour écrire des insanités..Maman, si tu passes par ici, ce n'est pas moi ! [/edit] | |
|
| |
Sabrina1
Messages : 524 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 48 Localisation : BREIZH
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
zozox
Messages : 365 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : dans mon salon(^^)
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
herr kraput
Messages : 253 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 51 Localisation : non loin de ton rectum...
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
zozox
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sabrina1
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
herr kraput
| |
| |
Dark_VC
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 16:10 | |
| outch mais vous êtes tous cracra hein )) moi qui voulait payer un verre à tous pour votre soutiens !!! | |
|
| |
Sabrina1
| |
| |
GOFAB
| |
| |
Sabrina1
| Sujet: Re: Une petite soif Jeu 23 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
zozox
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 0:03 | |
| Quelles vacances? | |
|
| |
Dark_VC
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 10:00 | |
| est ce que je peux avoir le droit à une ambassade chez vous afin de discuter en lieu privé et vous remercier de votre soutiens. je vous dois beaucoup et comptons vous remboursez les pertes car cela fait tout de même beaucoup j'ai passé le RC à sabrina merci à tous | |
|
| |
herr kraput
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 10:40 | |
| Dark j'en profite pour te demander ici POURQUOI les droits m'ont été restreints depuis hier ou avant hier sur votre forum ??? Je n'ai plus accès qu'à la partie publique et l'ambassade SR. Je ne vais pas me vexer mais... le climat de confiance en prend un coup. | |
|
| |
Sabrina1
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Dark_VC
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 11:20 | |
| bonjour Herr Krapput sachant que tu es amis avec ydefix je suis obligé afin de préserver mes membres d'éventuel fuite. je n'ai rien contre toi. je t'apprécie et je l'ai dis hier à sabrina. mais je dois partir du principe que je dois me méfier de tout. moi même je n'ai pas accès à votre sous partie privé. je te redonnerai les droits une fois le conflit fini. soit nous ne seront plus ici donc plus besoin de forum ^^ soit nous seront encore debout et tu aura accès Mais ceci est une précaution je trouve cela logique tu es un ami IRL de ydefix Donc je te coupe les accés à des informations que tu pourrais éventuellement communiquer. même si tu restes spectateur et sa je le pense car tu n'est pas une taupe SR ou EBF mais la sécurité est de mise... surtout si tu picoles trop... c'est trop facile de parler. mais j'ai confiance en toi car la preuve papi ne savait pas ou était placé l'assistance. | |
|
| |
herr kraput
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 11:55 | |
| Je ne connais absolument pas Ydefix, ni des lèvres ni des dents..
c'était une connerie pour taquiner Zozox.
c'est sérieux ces soupçons de taupinage qui flottent sur moi ? | |
|
| |
Sabrina1
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 11:58 | |
| oui assez mais ne t'inquiètes pas, on ne t'en veut absolument pas. you" longdesc="24" /> | |
|
| |
herr kraput
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 12:06 | |
| ah bon ? et bien moi, oui. Je pensais être dans une ally où régnait une totale confiance entre nous. Je m'aperçois que je me suis trompé. J'ai participé à tous les appels défensifs pour aider les EBF, sans reconnaissance et d'ailleurs sans en attendre non plus. Je n'ai AUCUN contact avec Ydefix, que, je le rappelle, je ne connais pas le moins du monde. J'aurais aimé qu'on vienne m'en toucher deux mots avant de me couper les droits de la sorte. Je vais faire ma mauvaise tête et démissionner des SR de suite.[edit] le temps de construire l'ambassade[/edit] J'ai eu la candeur de croire que les SR étaient au dessus de ces petites crises de parano de taupes à la con... [mode tête de con on] vous devriez me squizzer les droits du forum SR aussi, on ne sait jamais[mode tête de con off] | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
herr kraput
| |
| |
Dark_VC
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 12:48 | |
| Herr krapput on nous a dit que tu étais pote IRL de YDEFIX donc crois moi ma premiere réaction et de te couper les droits des partis sensible si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi. j'en prend la responsabilité mais n'en veut pas au membre SR.
je ne voulais pas de brusquer à ce point là.
et il est vrai que l'on aurait du t'en parler directement, je m'en veux sur ce coup ci.
mais j'aimerai que tu ne boudes pas ton alliance.
je ne savais pas que tu plaisantais au prés de zozox sur le fait que tu connaissais YDEFIX moi je l'ai trés mal pris...
je m'en excuse. | |
|
| |
herr kraput
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 12:52 | |
| à vouloir faire du 2e degrè il arrive ce genre de quiproquo.
Je suis à la fois déçu et vénére..
ça va me passer.
je prends acte de tes excuses, merci. | |
|
| |
Dark_VC
| Sujet: Re: Une petite soif Ven 24 Oct - 13:04 | |
| oui c'est une mauvaise interprétation entre nous... je pensais réellement que tu disais la vérité sur ydefix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite soif | |
| |
|
| |
| Une petite soif | |
|